Équipe de France : « des choix difficiles » pour Didier Deschamps.

Aujourd’hui, Didier Deschamps devait donner sa liste des 23 joueurs pour affronter la Suède vendredi 11 novembre et la Cote d’Ivoire mardi 15 novembre.

Le match contre la suède compte pour les qualifications pour la coupe du monde 2018, celui contre la cote d’Ivoire est un match amical.

Didier Deschamps n’a que l’embarras du choix

didier-deschamps-la-liste

Pour une fois Didier Deschamps a une liste de joueurs disponibles très étendue, surtout dans le secteur offensif.

Concernant le secteur défensif, Sebastien Corchia et Djibril Sidibé ont été appelés pour pallier l’absence de Bacary Sagna pour le poste de latéral droit. En défense centrale Adil Rami fait son retour au détriment de Eliaquim Mangala et Aymeric Laporte.

Au milieu, un seul changement, auteur d’un très bon début de saison avec le PSG, Adrien Rabiot prend la place de Yohan Cabaye.

Olivier Giroud qui retrouve une place de titulaire avec Arsenal, Ousmane Dembélé qui fait un très bon début de saison avec Dortmound et Nabil Fékir qui revient très bien de sa grave blessure, ont eu le plaisir de voir leurs noms sur la liste des 23. Les absents ne sont autres que André Pierre Gignac, Alexandre Lacazette, Karime Benzema ou encore Anthony Martial.

Liste complète :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Areola
Défenseurs : Corchia, Digne, Koscielny, Kurzawa, Rami, Varane, Sidibé, Umtiti
Milieux : Rabiot, Kanté, Matuidi, Payet, Pogba, Sissoko
Attaquants : Coman, Dembele, Fekir, Gameiro, Giroud, Griezmann

Tudor nous surprend tous avec le nouveau Black Bay Chrono ‘Pink’

Voter pour cet article